Espace le 4e

14h (durée : env. 2h)
samedi 9 février 2019
Mintyboost de poche

Construire son chargeur à énergie solaire
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Vos chargeurs sont-ils abîmés ? Les oubliez-vous sans cesse chez vos ami-e-s à l’autre bout du pays ? Vous demandez-vous simplement de quoi ils sont faits ?
Dans cet atelier mené par le fablab Onl’Fait, vous pourrez construire votre propre chargeur de batterie en version solaire, plus durable.
Ce modèle est appelé Open Source Minty Boost (tentative de traduction : Impulsion Mentholée Open Source).
Coopération, fraîcheur et dynamisme, donc… ça promet !

Atelier pour les débutant-e-s. Chacun-e repart avec son MintyBoost.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

14h (durée : env. 2h)