Cité

le mercredi 9 septembre 2020
Quand une voix change une vie

Une soirée avec Keren Esther, Gaëlle Poirier et Narciso Saul, dans le cadre du Salon musical

Dernière d’une famille de quatre enfants, Keren Esther est née dans le sud de la France, à Toulouse. Son enfance est bercée par les chants judéo-espagnols de sa mère originaire de Tanger. Ces chants, transmis de génération en génération, sont un véritable trésor pour la chanteuse qui y entend son histoire en filigrane : c’est la naissance en elle de l’amour de la langue et du chant judéo-espagnols. Au fil du temps, la conscience d’un véritable trésor chanté reçu dans sa famille devient plus accrue. Aujourd’hui, Keren Esther s’attache à transmettre ces chants lumineux venus de loin.

Avec Gaëlle Poirier, bandonéon, professeure au Conservatoire populaire de musique, danse et théâtre de Genève et Narciso Saul, guitariste, compositeur et chanteur.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

09.09.2020, 19h à 21h