Espace le 4e

le mercredi 9 septembre 2020
Votre monstre intérieur

Atelier de création de filtres Instagram animé par Ivan Gulizia designer et illustrateur
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Ras-le-bol des filtres de visage « chat mignon » sur les réseaux ? Vous sentez-vous plutôt d’humeur à sortir vos griffes ou à cracher du feu ?
Après un test (forcément douteux) qui vous dira quel monstre intérieur vous êtes, faites-le ressurgir avec une application de dessin sur smartphone ! Ce masque en réalité augmentée apparaîtra sur votre visage ou même le transformera, et pourra être animé pour encore plus de fantasmagories.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Jeune public