Cité

10h30 (durée : env. 1h30)
samedi 9 novembre 2019
Quiz musical Grandeur Nature

(Re)découvertes sonores
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Vous avez envie de tester vos connaissances musicales ? Vous pensez être incollable et reconnaissez les morceaux en un instant ? Alors venez à l'Espace Musique participer à nos quiz musicaux ! Cela se passera au 3e étage de la bibliothèque de la Cité, où nous vous proposerons divers quiz sur plusieurs thématiques, dont celle de la nature. Vous avez quelques secondes pour deviner, dans la bonne humeur, le titre du morceau, celui de l’album ou le nom du groupe. Les équipes les plus rapides gagneront des CD issus de la collection des Bibliothèques Municipales.

Dès 16 ans

10h30 (durée : env. 1h30)