Espace le 4e

14h (durée : env. 2h)
dimanche 10 novembre 2019
Comment devenir une licorne sympa

Atelier de scan de visage en 3D
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature
En partenariat avec le Geneva International Film Festival (GIFF)

Suite à l’évènement Si je meurs, ma réplique 3D restera avec toi, Simon Senn, auteur de Be Arielle F., partagera avec vous ses techniques de scan 3D. Dans la prolongation des filtres Snapchat, ou encore des animojis, ces personnages qui parlent avec votre voix et vos expressions faciales, vous pourrez scanner votre visage, étudier votre réplique 3D et ses étrangetés, puis l’animer directement.

Information concernant l'ouverture du dimanche de la Cité

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Famille