Cité

le dimanche 10 décembre 2023
Hip hop avec Positive Soul et Breakin Flavors

Atelier d’initiation à la danse urbaine
en partenariat avec les Concerts du dimanche au Victoria Hall
Inscription en ligne sur
agenda.ch

La culture hip-hop a vu le jour aux Etats-Unis, à New York, dans les années 70. Ses composantes sont le djing, la danse, le mcing et le graffiti. Elle regroupe de nombreux adeptes sur les cinq continents, depuis plus de quarante ans.
Positive Soul et Breakin Flavors, deux acteurs phares de la scène hip-hop suisse, proposent un atelier d’initiation à la danse urbaine ouvert à tous et à toutes. Ce dimanche vous pourrez vous initier au breaking ("breakdance"), savant mélange entre diverses influences artistiques et sportives, auquel s'ajoute le funk, une composante indissociable de ce style.

Sur inscription

dès 6 ans