Servette

Postface avec Olivier Chapuis

Le rendez-vous littéraire des BM
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Olivier Chapuis sera notre invité pour nous parler de son roman Nage Libre paru en 2016 aux éditions Encre Fraîche.
Dans ce roman caustique, l’auteur utilise sa description impitoyable d’une microsociété évoluant autour d’une piscine municipale pour nous parler de la Suisse. Attention, les écarts de conduite y sont mal vus !
Olivier Chapuis a publié Insoumission, roman noir numérique paru aux éditions de Londres, Le Parc, chez BSN Press et Le Chat à l’Âge d’Homme en août 2018. Il est vice-président de l’Association Vaudoise des Ecrivains.

Modération: Sita Pottacheruva, guide cyclo-littéraire

ill. cop. Virginie Tacchini