Espace le 4e

15h30 (durée : env. 2h)
mercredi 11 septembre 2019
Atelier de création de jeux et d'animations

Atelier animé par Futurekids

Grâce au logiciel Algodoo, Futurekids fera découvrir aux enfants comment utiliser des phénomènes physiques du quotidien pour créer des jeux et des animations. Les participant-e-s animeront à l’écran d’incroyables machines avec des moteurs, des aimants, des lasers… tout en s’initiant aux notions de physique comme la gravité ou la vitesse.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Jeune public