Cité

le mercredi 11 novembre 2020
Chimère, Minotaure et consorts

Contes avec Deirdre Foster

CET EVENEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME DE MEDIATION CULTURELLE A DISTANCE QUI EST EN COURS D'ELABORATION / PLUS D'INFOS A VENIR...

Devinette : elle a un corps de chien et huit ou neuf têtes de serpents (dont une immortelle), ou même, selon certains récits, cinquante, cent, voire dix mille têtes. En Grèce antique, on raconte que le poison qu’elle fabrique est si fort que son haleine seule ou l’odeur laissée après son passage suffisent à faire mourir. Qui est-elle ? Réponse à la bibliothèque de la Cité.

Passionnée d’histoires, la conteuse Deirdre Foster les récolte, en retire un enseignement, les trie, les sème et les arrose de sa poésie.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

Dès 7 ans