Eaux-Vives
Rue Sillem 2

16h30 (durée : env. 30 min.)
mercredi 11 décembre 2019
Les secrets de 1602

Kamishibaï et dégustation de la marmite de l'Escalade

Nous vous proposons une façon originale d'écouter le récit de la célèbre nuit de l'Escalade grâce au kamishibaï, (théâtre de papier japonais. Venez en famille revivre les aventures de la célèbre Mère Royaume, de Dame Piaget, d'Isaac Mercier et tous les héros de cette nuit si particulière. A l'issue de la représentation nous casserons et dégusterons la Marmite, quel régal !

Famille

dès 5 ans

16h30 (durée : env. 30 min.)