Saint-Jean

le samedi 12 mars 2022
Fais pousser ta graine !

Atelier Grainothèque animé par l’association les Défricheuses

La maman de Mary a fait germer des noyaux d’avocat mais ses petits arbres ne portent toujours pas de fruits. Alexia a trouvé une graine dans un kaki, qui, plantée, donne un joli petit buisson. Si je mets en terre des pépins de mes pommes préférées, pourrais-je bientôt récolter le fruit de mes propres pommiers ?
Lors de cet atelier, chacun-e est invité-e à venir avec ses graines et/ou ses questions pour que nous découvrions ensemble comment fleurs, fruits, arbres ou buissons se développent – ou pas – à partir des graines.

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : saintjean.bmu@ville-ge.ch