Servette
Rue Veyrassat 9

19h (durée : env. 45 min.)
vendredi 12 octobre 2018
Votre poste est supprimé

Lecture à deux voix avec Manon Pulver et Anne-Laure Luisoni

A l’occasion de la Fête du Théâtre, la Maison de Rousseau et de la Littérature (MRL) nous invite à une lecture à deux voix, délicieusement grinçante. Accompagnée par la comédienne Anne-Laure Luisoni, l’auteure Manon Pulver - bien connue pour son humour vitriolé – se penche ici sur une espèce en voie de disparition : les caissières,
inexorablement remplacées par des machines.

Un partenariat entre les Bibliothèques municipales, la MRL et la Fête du Théâtre

ill. cop Carole Parodi

19h (durée : env. 45 min.)