Servette

Cosmétiques naturels

Un Rendez Pleine Nature 6/7
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Depuis la nuit des temps, l’humanité se soigne avec les plantes. Sauvages ou cultivées, celles-ci sont souvent à portée de main, sans que nous y prêtions attention.
Avec cet atelier, les participant-e-s pourront découvrir quelques espèces prescrites pour soigner petits et grands bobos, ou simplement pour accroître notre bien-être.
Les enfants repartiront avec une préparation qu’ils et elles auront concoctée.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre d’un cycle mensuel, imaginé en collaboration avec l’association La Libellule, dans le but de sensibiliser le jeune public à la nature.

Sur inscription au 022 418 37 82 ou servette-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Jeune public