Eaux-Vives

mercredi 12 décembre 2018
Dans la marmite de la Mère Royaume

Un voyage en 1602

Durant ce moment avec Ludivine Perret-Gentil, nous partons à la découverte de l’Escalade. Pourquoi casse-t-on une marmite en chocolat ? Qui sont les héros et les héroïnes de cette bataille ? A quoi ressemblait Genève à cette époque ? Que signifie Cé qu’è laino ?
Dame Royaume nous invite à sa rencontre. Ensemble, retournons en 1602 pour tout savoir, ou presque, sur l’Escalade. A l’issue de la présentation, nous casserons et dégusterons la marmite.

ill. cop Ludivine Perret-Gentil

dès 5 ans