Espace le 4e

le samedi 13 janvier 2024
Apprendre les langues avec son smartphone

Atelier animé par Anna Leckie, médiatrice numérique et Thierry Leu, bibliothécaire
Inscription en ligne sur
agenda.ch

Vous avez toujours voulu apprendre le romanche ? Vous souhaitez perfectionner votre français écrit, ou encore découvrir le basque ? Dans cet atelier, vous découvrirez par quels moyens apprendre les langues sur votre smartphone. Vous apprendrez à utiliser des applications spécifiques et les ressources numériques des Bibliothèques municipales. Et par la même occasion, à explorer la richesse des collections d’apprentissage des langues de la bibliothèque !
Si vous souhaitez tester les contenus présentés lors de l’atelier, prenez votre smartphone et n’oubliez pas votre mot de passe Google Play ou Apple Store.

Sur inscription

13.01.2024, 14h à 15h30