Cité

le dimanche 13 février 2022
Rencontre avec Charbel El-Feghali

Petites histoires et découverte de saveurs libanaises
Dans le cadre de l'exposition : Donne-moi la main on va traverser la rue
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Charbel El Feghali a repris la fabuleuse épicerie de la rue des Corps-Saints en 2019. Il partagera avec nous ses connaissances et sa passion des goûts… et pourquoi pas, il nous fera goûter quelques spécialités. Découverte assurée !

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch