Saint-Jean

La Pinacothèque

L'art à la maison
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

A la Pinacothèque, vous pouvez emprunter des œuvres d’art, à la manière d’un livre à la bibliothèque. Plus de 200 pièces de genres, formats et techniques variés composent la collection, de l’huile à la photographie, en passant par l’aquarelle, le collage, le dessin, la gravure ou la sérigraphie.
Afin de faire connaître ce concept original, la Pinacothèque expose à la bibliothèque de Saint-Jean une sélection d’œuvres de son fonds, autour du thème des monstres. Laquelle allez-vous choisir d’accrocher dans votre salon pendant une année ?

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Entrée libre selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque

27.02.2020 - 13.11.2020, , fermé le lundi, samedi, dimanche