Espace le 4e

14h30 (durée : env. 2h)
samedi 14 septembre 2019
Atelier de création d'une mini console

Atelier animé par le Fab Lab Onl'Fait

Durant cet atelier, parents et enfants seront accompagnés par le Fab Lab Onl’Fait afin de fabriquer une mini console Space Invaders. Soudure et assemblage permettront de jouer à ce jeu retro sur un petit écran embarqué.

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Jeune public