Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

samedi 14 septembre 2019
Fête pour la réouverture des Minoteries

Une journée de spectacles, jeux et immersions historiques

Cela valait la peine d’attendre ! Grâce à deux ans de travaux, les Minoteries se réinventent avec des espaces totalement réaménagés, une surface agrandie et lumineuse et un patio central accessible lors des beaux jours.

Le programme de la journée :
10h et 11h : Spectacle autour des albums du Prix P’tits Mômes 2019 avec Laure Isabelle Blanchet et Xavier Loira
12h30 et 15h30 : Tournoi jeu vidéo Overcooked
13h30 et 15h30 : Spectacle et visite décalée avec Les Troubadours du Chaos
14h : Conférence Minoteries entre préhistoire et âge numérique avec Nic Ulmi, , médiateur culturel numérique aux BM
17h : Discours de Sami Kanaan, Conseiller administratif en charge du Département de la culture et du sport, suivi d’un apéritif
17h30 : Spectacle musical avec Vocal Cheese (Mia Mohr et Vicky Papailiou)