Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif
Hors les murs

le jeudi 14 octobre 2021
Soirée PechaKucha

La ville en transition
Dans le cadre du projet EXPLORE, une initiative du service concertation du Département du territoire de l’Etat de Genève.
Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

Une soirée PechaKucha ludique et conviviale sur le thème de la ville en transition. Le PechaKucha est un concept développé à Tokyo, qui prend le contrepied des conférences interminables avec PowerPoint en proposant des présentations éclairs dans une atmosphère décontractée. Ouvert, spontané, amusant, informel, brisant les cloisons, PechaKucha rassemble les gens pour rire, apprendre et se connecter. Une narration visuelle qui célèbre l’humanité.

Pour participer, il suffit de s’inscrire et de préparer une présentation (drôle ou sérieuse) de 6 minutes maximum avec 20 slides. Nous nous occupons de la technique et de la modération, pendant que vous vous essayez à l’art oratoire sur scène.

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch(places limitées)

14.10.2021, 18h à 21h

Hors les murs