Espace le 4e

15h (durée : env. 1h30)
mercredi 14 novembre 2018
Atelier robots en tout genre

Un atelier animé par Kidimake
Robots au travail, robots à la maison, robots dans l’espace, robots à l’hôpital, robots androïdes … Tant de robots ! Mais un robot, qu’est-ce que c’est ?
Dans cet atelier, nous parlerons d'abord de robots, puis tu en construiras un, de A à Z. Un petit robot qui avancera tout seul et fera des pirouettes. Un robot qui après un peu d’entraînement, participera à une course de robots !

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Petite enfance