Cité

CET EVENEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME CULTUREL A DISTANCE
PLUS D'INFOS
ICI

Colère, amour, déception, vengeance... Savez-vous que même les créatures les plus monstrueuses peuvent ressentir des émotions ? Guillaume Duprat, auteur et illustrateur, nous confie tout ce qu’il sait des monstres puis il propose un atelier créatif.

Guillaume Duprat, né à Paris, est un auteur et illustrateur français. La majorité de ses livres puise ses références dans la mythologie, l’anthropologie, l’histoire de l’art, des sciences et des religions pour redonner vie à des représentations du cosmos anciennes ou méconnues. Le fil conducteur de l’ensemble de ses œuvres est la relativité du regard que ce soit dans l’étude de la cosmologie à toutes les époques et dans toutes les régions du monde..

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : cite-mediation.bmu@ville-ge.ch

Dès 7 ans