Saint-Jean
Avenue des Tilleuls 19

le mardi 3 novembre 2020
Reptilicus, le monstre des mers

Projection du film de Sidney W. Pink (1961)
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Des monstres et des nanars*, le meilleur du pire !
*Nanar : film qui cumule tellement de défauts qu’il en devient involontairement drôle.

Vos bibliothécaires ont déniché une pépite au fonds de leurs tiroirs : Reptilicus, le monstre des mers (1961) de Sidney W. Pink.
Un gros dinosaure venu du fond des âges, ressuscité par des scientifiques inconscients, sème le chaos et la terreur en ville !
Tout un programme livré avec des effets spéciaux douteux, un scénario et des dialogues improbables, des acteurs et actrices au top de leur forme. À celles et ceux que le meilleur du pire fait rire, nous garantissons un grand moment de cinéma !

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Dès 16 ans

03.11.2020, 18h30 à 20h30