Servette

Monstre Pixelart

Création d'une fresque collective
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Vous aimez l’univers des pixels ? Coller des autocollants vous détend ? Venez seul-e, en famille ou avec vos ami-e-s, et participez à la réalisation d’une fresque pixelart sur le thème des monstres.
Le pixelart consiste à réaliser un dessin à partir de petits carrés de couleurs, procédé proche de la mosaïque. Sur place, vous sélectionnerez les motifs à reproduire et découvrirez également quelques outils et astuces numériques pour créer d’autres œuvres de pixelart chez vous. La fresque habillera durant toute l’année les vitres de la bibliothèque aux couleurs de notre fil rouge annuel.

Sur inscription : 022 418 37 80 ou servette-adultes.bmu@ville-ge.ch

Dès 8 ans