Jonction

Le Petit Nicolas

La séance du samedi
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Cet automne, l’espace jeunesse de la Jonction explore l’humour au cinéma. A cette occasion, la bibliothèque s’associe au Cinélux pour deux séances fous rires, programmées le samedi matin. La matinée s’organisera en deux temps et commencera par un accueil à la bibliothèque pour une mise en bouche. Ensuite, départ pour la projection dans la salle flambant neuve de ce chouette cinéma de quartier.
Lors de cette première séance, vous découvrirez un classique de la littérature adapté au cinéma : Le Petit Nicolas réalisé par Laurent Tirard (2009, 90 min.). Rires garantis !

En collaboration avec le Cinélux

Sur inscription au 022 418 97 12 ou jonction-jeunes.bmu@ville-ge.ch