Espace le 4e

le mercredi 15 septembre 2021
Création d'une application pour smartphone

Atelier animé par Futurekids
Dans cet atelier, Futurekids propose aux participant-e-s d’apprendre à créer leur première application pour leur smartphone. Grâce à la plateforme Thunkable, ils-elles découvriront les différents aspects du développement d’applications, ainsi que les bases de la programmation.

Venez, avec votre smartphone ou votre tablette, ainsi que votre identifiant et votre mot de passe pour GooglePlay ou l’AppStore. Si vous n’êtes pas encore membre des Bibliothèques municipales, apportez une carte d’identité pour l’inscription.

Conformément aux nouvelles directives du Conseil fédéral, un certificat Covid, accompagné d'une pièce d'identité, est désormais demandé pour toutes les activités de médiation culturelle qui se déroulent à l’intérieur des Bibliothèques municipales, pour les personnes de plus de 16 ans.
Afin de pouvoir procéder à tous les contrôles nécessaires, nous vous prions de venir 30 minutes avant le début de l’événement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)

Jeune public

Dès 12 ans