Pâquis
Rue du Môle 17

16h40 (durée : env. 1h)
mardi 15 octobre 2019
Le lac dans tous ses états

Un Rendez Pleine Nature 5/7
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Le Léman est un lac d’origine glaciaire situé en Suisse et en France. Par sa superficie, c’est le plus grand lac alpin et subalpin d’Europe centrale et d’Europe de l’Ouest. Mais qui se cache sous la surface de ce petit océan d’eau douce ? Sauvage les jours de bise, accueillant et indispensable les jours de canicule, apprenons à le connaître un peu mieux.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre d’un cycle mensuel, imaginé en collaboration avec l’association La Libellule, dans le but de sensibiliser le jeune public à la nature.

Sur inscription au 022 418 37 52 ou paquis-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Jeune public