Jonction

Atelier Pop-Art 2/2

Sérigraphie sur T-shirt avec Christian Humbert-Droz et son équipe
Dans le cadre de la thématique BM 2022 : Pop cultures

Pour fêter dignement la pop culture, thème de l’année 2022 aux BM, nous proposons un atelier de sérigraphie dans le style d’Andy Warhol, grand maître du pop art.

Et qui mieux que Christian Humbert-Droz, des éditions Drozophile, et son équipe, pour réaliser cela ? Si vous aimez dessiner, découper, mettre les mains dans les couleurs, créer, imprimer… cet atelier est pour vous ! Il se déroulera sur deux samedis matin.
Le premier à la bibliothèque, pour s’initier à cet art si particulier qu’est la sérigraphie et pour choisir les illustrations que vous aimeriez imprimer sur votre T-shirt.
Le deuxième dans l’atelier d’imprimerie de Drozophile, à l’Usine Kugler, sise au bord du Rhône, pour la réalisation proprement dite, c’est-à-dire tout le travail d’impression, de passage des couleurs.
Alors, envie de créer votre T-shirt perso ? N’hésitez plus, inscrivez-vous !
(inscription obligatoire pour les deux ateliers)

Sur inscription au service du prêt ou par téléphone : 022 418 97 12

Jeune public