Cité

15h30 (durée : env. 45 min.)
samedi 15 décembre 2018
Boîte de nuits

Spectacle musical et burlesque par la Toute Petite Compagnie
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Boîte de Nuits est un spectacle musical et burlesque, sur le thème poétique et mystérieux du sommeil et de la légende du Marchand de sable.
Le Marchand de sable passera avec son assistant, et ils vous expliqueront leur métier. Vous découvrirez comment ils fabriquent le sable qui correspond à chacun de vos dodos.
Les mystères du 6e continent inexploré qu’est le sommeil vous seront dévoilés : pourquoi les insomniaques sont-ils insensibles au sable ? Comment endormir les Inuits ? Vous repartirez avec l’envie irrésistible de dormir mais - attention !
- ce spectacle n’est pas soporifique !

ill. cop. Nathan Jacquard

Famille

dès 4 ans

15h30 (durée : env. 45 min.)