Cité

Adrienne Barman : l'odeur de l'herbe sur mes pantalons

Prolongation exceptionnelle jusqu'au 16 février 2020
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Une rétrospective du travail d’Adrienne Barman, auteure, illustratrice et graphiste. À travers 20 ans de métier et une importante production, l’exposition propose une déambulation autour d’îlots thématiques évoquant l’intimité de l’artiste et la diversité des émotions qui nourrissent son œuvre. En écho au thème annuel Grandeur Nature, la sélection porte sur des pièces en lien avec les règnes végétal et animal.

En marge de l'exposition, retrouvez :
dimanche 26 janvier, 14h : Concert dessiné avec Adrienne et Elisa Barman

28.09.2019 - 16.02.2020,