Cité

du mardi 16 février 2021 au samedi 26 juin 2021
Programme à distance - Votre mission est de sauver le bébé monstre

Escape game en ligne : cliquer ici dès le 16 février

Vous avez aimé l'exposition It's Alive visible à la bibliothèque de la Cité ? Ou vous ne l'avez pas encore vu ? Pas de souci ! Nous vous proposons un escape game que vous pouvez faire depuis chez vous. Seul-e ou à plusieurs, vous avez une heure pour résoudre des énigmes qui vous permettrons de sauver le bébé Monstre des griffes de créatures malfaisantes.
Ce jeu vous plongera dans l'univers de monstres tels que Frankenstein, Dracula, zombies, etc... A vous de jouer !

Pour commencer, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://bit.ly/il-faut-sauver-le-bebe-monstre

Découvrez toute la programmation culturelle à distance des BM en cliquant ici

Programmation en ligne

Dès 12 ans