Espace le 4e

14h (durée : env. 3h)
samedi 16 mars 2019
La Terre de Luna

Des aventures entre papier et numérique

La Terre de Luna est une série de romans d’aventure et de sensibilisation aux enjeux du 21e siècle pour les 10-17 ans, en papier et en numérique.
L’atelier vous permettra de créer des histoires dessinées pour imaginer des solutions à des problématiques réelles dans le monde.
Une rencontre avec les auteurs vous fera découvrir une démarche de travail qui mêle fiction et science, papier et numérique.

Atelier animé par Johanna Vadon
Avec Benjamin Ben Kemoun, illustrateur, Marc Galvin et Christophe Vadon, auteurs

Découvrir l'Espace le 4è

S'inscrire à l'événement : bmgeneve.agenda.ch
Vous pouvez également vous inscrire directement auprès d'un-e collaborateur-trice dans l'Espace le 4e.

Sur inscription

Famille