Servette
Rue Veyrassat 9

19h (durée : env. 1h30)
mercredi 16 mai 2018
Valérie Mauriac déballe (vraiment) tout !

Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

A l'occasion du lancement de notre nouvelle bibliographie/pistes de lecture qui
l’accompagne, découvrez le spectacle de l’humourienne (comme elle se définit elle-même) Valérie Mauriac.
Douze scénettes pour rire de notre quotidien et de notre condition humaine. Un one-woman-show irrésistible et décapant qui égratigne, mais toujours avec le sourire.
A ne manquer sous aucun prétexte !

dès 16 ans

19h (durée : env. 1h30)