Cité

Postface avec Bruno Pellegrino et Yvan Richardet

Le rendez-vous littéraire des BM
Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Comment capturer une éléphante pour la présenter à un public avide de spectacle ? Que faire d’elle lorsqu’une vie domestique l’a rendue folle ? Quel est le moyen le plus rentable et efficace de l’exécuter ?
Les réponses à toutes ces questions vous seront données lors de cette savante conférence au ton faussement docte, signée Bruno Pellegrino et interprétée par Yvan Richardet.
Suite à cette performance, un moment de dialogue Postface avec l’auteur sera conduit par Maxime Maillart, journaliste. Vous l’aurez deviné, une rencontre littéraire un peu particulière et en lien avec notre thématique annuelle HumourS.

ill. cop. Augustin Rebetez

19h (durée : env. 1h30)