Jonction
Boulevard Carl-Vogt 22
Hors-murs
Plus d'informations dans le descriptif

le samedi 16 octobre 2021
Street art à la Jonction

Dans le cadre de la thématique BM 2021 : Fenêtre sur rue

La bibliothèque de la Jonction vous invite à découvrir la richesse du street art au coeur du quartier de la Jonction. Parfait Bayala, pur Jonquillard passionné de graffitis et de photographie, vous accompagnera des berges de l’Arve aux bords du Rhône, en passant par la pointe de la Jonction.
À travers son interprétation, votre guide vous invite à porter un regard nouveau sur les murs de la cité pour un parcours fait d'échanges où vous pourrez partager vos impressions sur cet art éphémère.

Deux visites pour deux publics différents :
∙ à 10h : tout public dès 8 ans parcours adapté au jeune public (env. 1h30)
∙ à 15h : tout public dès 8 ans (env. 2h)

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : au service de prêt ou au 022 418 97 10

Dès 8 ans