Servette
Rue Veyrassat 9

14h (durée : env. 1h30)
samedi 16 novembre 2019
Des graines sous le sapin

Atelier Grainothèque mobile 3/3
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Pour la déco et les cadeaux de fin d’année, quoi de plus beau que des bouts de nature ? Lors de cet atelier, nous fabriquerons avec les enfants des bombes à graines (des boulettes de semences enrobées d’argile, qu’on lance pour faire pousser des plantes en milieu hostile) à offrir ou à accrocher sur le sapin comme des boules de Noël écologiques. Les enfants pourront également créer des cartes de vœux et des emballages pour accompagner leurs bombes à graines. Bricolage, jardinage et recyclage seront au rendez-vous !

En collaboration avec la Grainothèque 1203 Graines.

Sur inscription au 022 418 37 80 ou servette-adultes.bmu@ville-ge.ch

Dès 5 ans