Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

le mercredi 16 décembre 2020
Qui mange qui ?

Des contes en musique avec Lorette Andersen, conteuse et Emmanuel Bouvier, musicien
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

CET EVENEMENT FAIT PARTIE DU PROGRAMME CULTUREL A DISTANCE
PLUS D'INFOS
ICI

Spectacle de musique et de contes, dont le thème oscille entre la gloutonnerie et la dévoration, préoccupations et fantasmes enfantins qui jouent sur cette peur jubilatoire d’être dévoré-e mais aussi sur le plaisir, parfois sans limite, d’avaler, de manger.
Il s’agit de se faire peur, conter, jouer et rire avec l’enfant autour de contes traditionnels français, inuit, africains... adaptés à notre monde contemporain et européen pour que les jeunes enfants accèdent plus facilement à l’imaginaire.
La musique développe sa propre dimension narrative et raconte son histoire ou plutôt la partage avec la conteuse.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Sur inscription : minoteries-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Jeune public