Eaux-Vives

samedi 17 juin 2017
Pas de bouche

Vernissage en chansons du Carnet-CD de Sophie Solo

Venez goûter un extrait de Pas de bouche !
Pas de bouche est un carnet qui réunit dessins, chansons, partitions, poèmes ainsi qu’un CD de sept titres.
L’équipe qui a participé à sa création vous accueillera le samedi 17 juin autour de quelques chansons pour partager cette première parution écrite et sonore de Sophie Solo.

Chant : Sophie Solo / Guitare : Stéphane Augsburger
Contrebasse : Christian Fische