Servette

mercredi 17 octobre 2018
L'invité du mois : Marc Boutavant

Dans le cadre de la thématique BM 2018 : HumourS

Ce rendez vous permet à nos jeunes lecteur-trice-s de rencontrer pour de vrai leur auteur-e ou leur illustrateur-trice préferé-e. Avec, en plus, l'occasion de découvrir des histoires, des illustrations, des univers encore inconnus. Nos invité-e-s viennent avec leur carnet de croquis, leur plume et une foule d’anecdotes à nous raconter, pour transmettre leur passion pour leur métier.

Au mois d'octobre, nous accueillons un deuxième invté : Marc Boutavant, graphiste et auteur-illustrateur. Ses héros Ariol, Mouk et Chien Pourri sont devenus la coqueluche des cours de récréation.
La rencontre s'articulera autour des aventures rocanbolesques de Chien Pourri et de son fidèle compagnon Chaplapla, le chat tout plat.

ill. cop Marc Boutavant

Jeune public