Saint-Jean

le samedi 17 octobre 2020
L'invité du mois : Roland Garrigue

Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Ce cycle de rendez-vous permet à nos jeunes lecteurs et lectrices de rencontrer des auteur-e-s, des illustrateurs et des illustratrices. Une belle opportunité de découvrir des histoires et une grande diversité d’univers graphiques. Nos invité-e-s viennent avec leur carnet de croquis, leur plume et une foule d’anecdotes à raconter pour transmettre la passion de leur métier.

Quand Roland était petit il faisait tout le temps des cauchemars. Alors, c'est un comble qu'il fasse autant de livres sur les monstres et les sorcières ! Roland Garrigue vous souhaite « la bienvenue dans la fabrique de monstres » ! Les enfants créeront des êtres aux apparences inattendues, grâce à différentes astuces de fabrication.

Sur inscription : saintjean-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Dès 5 ans