Servette

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque
Du mardi 10 septembre 2019 au mardi 17 décembre 2019
Prédations

Des animaux et des livres
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

De septembre à décembre, la Bibliothèque de la Servette met à disposition du Muséum d’Histoire Naturelle de Genève une vitrine dans laquelle seront exposés de petits prédateurs et leurs proies. L’occasion d’observer à loisir tous les détails d’animaux difficiles à approcher en temps normal.
Vous trouverez aussi une belle sélection de livres pour enfants et adultes ainsi qu'une bibliographie sur cette thématique. En marge de cette exposition, un atelier est organisé le mercredi 11 septembre pour découvrir ces animaux qui mangent les livres...

L'atelier fait écho à l’exposition Prédations, ouverte jusqu’au 19 janvier 2020 au Muséum d’Histoire Naturelle de Genève (MHN).

cop. Museum d'Histoire Naturelle (MHN)

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque