Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

le mardi 18 février 2020
26e sélection Lettres frontière

Les coups de cœur des BM
Une soirée spéciale Lettres frontière, construite autour des coups de cœurs des groupes de lecteurs et lectrices des Bibliothèques municipales.
Un voyage dans trois univers littéraires différents, donnant à lire et à entendre une sélection vouée à mettre en lumière les richesses croisées de la Suisse romande et de la région Auvergne-Rhône-Alpes en littérature.

Vous pourrez entendre et rencontrer :
- Françoise Guérin pour Maternité (Auvergne-Rhône-Alpes)
- Chirine Sheybani pour Nafasam (Suisse romande) toutes deux lauréates du Prix Lettres frontière 2019
- Aymeric Vinot pour Quatorze (Auvergne-Rhône-Alpes)

Rencontre animée par Maxime Maillard, journaliste.
Lecture : Quentin Leutenegger, comédien

18.02.2020, 19h à 20h30