Jonction
Boulevard Carl-Vogt 22

le mercredi 18 mai 2022
Le petit rendez-vous et le livre

Visite guidée pour découvrir l’art au MAMCO au fil des albums de la bibliothèque de la Jonction
En collaboration avec le MAMCO
Dans le cadre de la Journée de la lecture à voix haute

Inscription en ligne : jonction.bmu[at]ville-ge[dot]ch

Un moment privilégié pour découvrir des oeuvres sélectionnées tout spécialement pour les enfants – et leurs parents – au coeur du Musée d’art moderne et contemporain. Un-e médiateur-trice du MAMCO vous ouvre les portes et dévoile quelques secrets… Suivez le guide !
Au cours de la visite, une lecture d’albums en résonance avec les oeuvres présentées est proposée par un-e bibliothécaire de la BM Jonction. Une occasion idéale pour s’initier au monde de l’art et de l’imaginaire.

Sur inscription

Dès 5 ans accompagné-e- d'un-e adulte