Jonction

Leporello nature

Atelier de création avec Marie-Laure Mauron
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Marie-Laure Mauron, artiste genevoise, animera un atelier de création où le thème de la nature se déclinera en leporello, un format de livre qui se déploie comme un accordéon. L'artiste s’intéresse particulièrement à la matière, elle aime les empreintes, les traces, elle travaille les textures, les couleurs, sans oublier les mots en filigrane, semés comme des questions en suspens…. Si tu te sens une âme d’artiste en herbe, cet atelier est pour toi ! Viens dessiner, coller, inventer, créer à l’aide de gouache, de coupures de journaux, de tampons et d'éléments trouvés dans la nature …

Sur inscription au 022 418 97 12 ou jonction-jeunes.bmu@ville-ge.ch

Jeune public