Espace le 4e

13h30 (durée : env. 3h)
dimanche 19 janvier 2020
Il était une fois... au pays des livres

Atelier d'initiation à l'animation image par image animé par Delphine Depres
En partenariat avec le festival Black Movie (17-26 janvier 2020)

En partant du décor de la bibliothèque, les participant-e-s imaginent une aventure dans laquelle les lettres, les mots et les phrases d’un livre deviennent des personnages qui prennent vie grâce à l’animation vidéo. Papiers découpés et animation en 3D, éclairages bricolés et autres techniques serviront à la réalisation d’un court métrage d’animation qui sera projeté durant le festival Black Movie.

Information concernant l'ouverture du dimanche de la Cité

Découvrir l'Espace le 4è

Famille