Espace le 4e

le mercredi 19 janvier 2022
Création de contes animés

Atelier animé par Anna Leckie, médiatrice numérique
Dans cet atelier, chaque participant-e contribue à la création d’un conte animé. Équipé-e de crayons de couleur, de ciseaux et d’un brin de fantaisie, chaque enfant dessinera une partie de l’histoire. A l’aide de l’application BlinkBook, les coloriages seront transformés en un court dessin animé.

En raison de l’évolution constante du contexte sanitaire, le programme pourrait subir
des modifications. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le programme en ligne
sur www.bm-geneve.ch

Sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch (places limitées)