Découvrez les bibliothèques de la Ville de Genève
Toute l'offre culturelle


  • La Bibliothèque de Genève déploie sur 4 sites un patrimoine écrit, imprimé, musical et iconographique unique qu’elle sélectionne, protège, valorise et transmet au grand public comme au public scientifique.
  • Site internet de la Bibliothèque de Genève


  • Les Bibliothèques municipales sont des lieux de rencontre, de découverte et de partage qui vous proposent de nombreux documents à emprunter ainsi que des activités gratuites pour petit-e-s et grand-e-s.
  • Site Internet des Bibliothèques municipales


  • Les musées d’art et d’histoire, le Musée d’ethnographie et le Museum d’histoire naturelle, les Conservatoires et Jardin botaniques et le Fond municipal d’art contemporain proposent un accès à leur bibliothèque scientifique .
  • Site internet


  • Vous avez une question et vous souhaitez une réponse personnalisée? Le réseau des bibliothèques genevoises vous offre, en moins de trois jours, un résultat fiable et des sources identifiées.
  • Service Interroge

Cité
Place des Trois-Perdrix 5
Genève

Tram 12-14-18
Bus 2,3,4,7,10,19,D(Bel-air)

le dimanche 19 mars 2023
On ne badine pas avec l'amour : mise en scène

Rencontre avec Jean Liermier autour de la pièce d'Alfred de Musset
en partenariat avec le Théâtre de Carouge
Inscription en ligne sur agenda.ch

Découvrez les secrets de la direction d'acteurs et d'actrices ! Comment mettre en scène un grand classique ? Comment rendre actuelle sa puissance, comme si l'encre de l'auteur n'était pas encore sèche ?
Le directeur du Théâtre de Carouge, Jean Liermier, se confie au travers d'une pièce pleine de vie et saisissante d'universalité, où l'on voit que le coeur humain n'a pas changé... Et si par la grâce du théâtre, cette histoire cruelle nous servait de leçon ?

Tarif

Entrée libre sur inscription

Age

dès 14 ans

Horaire

19.03.2023, 14h à 15h30