Saint-Jean

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque
Du samedi 17 juin 2017 au samedi 23 septembre 2017
Peter Pan ou le vagabond 5 étoiles

Un tour du monde en photographies
Dans le cadre de la thématique BM : 2017 Voyager

Fils d’une mère chinoise et d’un père américain, le jeune voyageur, photographe et écrivain genevois, Peter Suckow découvre le monde de manière autodidacte depuis l’âge de 16 ans.
Poussé par une soif d’expériences hors du commun, Peter s’engage dans un voyage bouleversant. Des volcans d’Island au Golfe persique, il visitera plus de 35 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord dont il immortalisera ses souvenirs sur papier glacé.
Se laissant bercer par le rythme de ses rencontres, Peter Suckow a voyagé entre luxe et précarité à la recherche du vrai au contact des populations locales.
C’est par cette ode au voyage que nous vous invitons à venir découvrir une exposition de photographies surprenantes alliant talent et dépaysement.

Vernissage le samedi 17 juin à 16h30 en compagnie de Peter Suckow.
Conférence et projection au programme.

Selon les horaires d'ouverture de la bibliothèque