Minoteries
Parc des Minoteries 3-5

19h (durée : env. 1h30)
jeudi 19 septembre 2019
Faire ses semences pour redécouvrir l'abondance

Cycle Permaculture 6/8
Dans le cadre de la thématique BM 2019 : Grandeur Nature

Les semences sont le premier maillon de notre autonomie et de notre souveraineté alimentaire. Timothée Jeannotat, membre du collectif genevois Permabondance, abordera les enjeux qui se cachent derrière ces petites graines incontournables. Il montrera également comment multiplier les semences dans nos jardins pour préserver la biodiversité. Cette approche, à la fois ludique et productive, permet de cultiver des plantes adaptées à notre biotope, en redécouvrant ainsi l’abondance.

19h (durée : env. 1h30)