Cité

le samedi 19 septembre 2020
Projet XVII : Mary Shelley - Frankenstein

Un conte électro-acoustique avec Guillaume Pi, auteur-chanteur-comédien et Michaël Borcard, compositeur-musicien
Dans le cadre de la thématique BM 2020 : Monstre

Un conte horrifique, un hommage à un texte précurseur de la science-fiction,
rythmé par la voix profonde de Guillaume Pi et par la riche palette électro-acoustique de Michael Borcard. « Il y a deux siècles naissait en Suisse une créature sans nom… » : c’est ainsi que pourrait commencer cette composition électro-progressive. Le spectacle interroge notre rapport à l'altérité autant que notre actualité, à une époque où les ingénieur-e-s créent des intelligences artificielles et où les généticien-ne-s pratiquent le clonage, donnent vie à des espèces hybrides, manipulent l’ADN humain.

Avec le soutien du TKM-Théâtre Kléber-Méleau et de la Fondation Engelberts pour les arts et la culture.

En raison du contexte sanitaire, le programme peut être soumis à modification.
En cas de doute, n'hésitez pas à consulter cet agenda en ligne qui sera régulièrement mis à jour si besoin.

Uniquement sur inscription : https://bmgeneve.agenda.ch

19.09.2020, 14h à 15h30